Top

Agar.io : Astuces pour les moyens

le 24/06/2015, à 16h24 de Vincent Poulmarch dans Trucs & AstucesNavigateurArcade

Là on est moyen gros, mais déjà assez imposant.

Dans le jeu en ligne Agar.io, vous avez la possibilité d’afficher le nombre de confettis que vous avez déjà mangé. Pour cela, vous devez cocher l’option avant de commencer une partie. Cela se trouve juste à côté de votre nom.

Pour ceux qui atteignent une taille moyenne, soit entre deux et quatre cent confettis, les règles changent un petit peu car vous êtes plus lents, et commencez à franchement être intéressants pour les plus grosses cellules. Pour cela, nous avons quelques petits conseils pour vous :

  • Si vous êtes en un seul morceau, n’hésitez pas à vous séparer en deux cellules en appuyant sur la barre d’espace. D’une part, vous aurez peut-être la chance de choper votre cible et d’autre part, si vous n’arrivez pas, vous pouvez l’enfermer en tenaille pour au final la manger.
  • Ne vous séparez pas en plus de deux cellules, car vous devenez trop vulnérable et une proie de choix pour les autres joueurs.
  • Essayez d’attraper un adversaire qui s’est séparer en plusieurs cellules, ainsi vous aura peut-être la chance de le manger en totalité et de devenir franchement énorme.
  • Pour échapper à une plus grande cellule qui tente de vous bloquer contre un mur : allez dans une direction, puis changer de cap à l’inverse. Cela vous fera gagner suffisamment de temps pour lui échapper.

Source : En jeu

Jouer maintenant à Agar.io
Navigateur, Arcade, Action
Agar.io ImagesAgar.io Images
Jouer gratuitement
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne