Top

Age of Empires : World Domination - Lancement retardé - Rdv en 2015

le 11/11/2014, à 16h37 de Vincent Poulmarch dans NewsStratégieMicrosoft

Age of Empires World Domination

Age of Empires World Domination


Quasiment tous les joueurs connaissent la franchise Age of Empires. Similaire à  Anno ou The Settler, cette série de jeu de stratégie occupe depuis presque deux décennies la communauté de joueurs et pas qu’à moitié.

Pour le géant de l’informatique, Microsoft, il est plus que sensé d’entrer dans une nouvelle ère en proposant la licence sur mobile. Age of Empires : World Domination a déjà été présenté au cours de l’année, mettant l’eau à la bouche de la plupart des joueurs. Or, bien qu’annoncé pour cette année, le jeu de stratégie sur mobile ne devrait pas « tomber en 2014 » comme prévu.

En effet, bien que certains morceaux du jeu soit déjà prêt pour vos smartphones, tablettes et autres iPhones ou iPads, des modifications ne cessent d’avoir lieu. La raison est simple : les développeurs sont débordés par les suggestions de la communauté de fans et essayent comme ils le peuvent, de contenter tout le monde. 

Bon en attendant, il faudra donc patienter jusqu’en 2015. Par contre, un point positif, le jeu sera directement disponible sur iOS, Android et Windows Phone…

Source : Site officiel
Mobile, Stratégie en temps réel, Stratégie
Age of Empires World Domination ImagesAge of Empires World Domination Images
Type:
Mobile
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne