Top

Aion : Une version mobile en projet - Annonce de la GStar

le 19/11/2014, à 12h08 de Vincent Poulmarch dans NewsRPGFantasy

Tous les ans, les professionnels du jeu vidéo se réunissent lors du salon sud-coréen GStar. Ce dernier s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour tout ce qui touche au monde des MMORPG mais aussi des jeux en Free-2-Play…

La Corée du Sud est depuis longtemps l’un des pionniers dans ce domaine d’activité. Lorsque l’on sait que des entreprises internationales comme Webzen ou Nexon, parmi les plus connus de la branche, en sont originaires. Alors que la semaine dernière, une annonce concernant la future version d’ArcheAge avait été publiée, c’est au tour de NCsoft de faire part de son désir de proposer une version mobile pour ses jeux Aion et Blade & Soul.
Le nom d’Aion devrait être complété par Legion. Le futur jeu mobile devrait être développé pour les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android, sans pour autant laisser de côté les iPad et iPhone sous le système iOS.  Etant donné le succès des versions occidentales sur PC, il y a fort à parier que la version mobile sera également localisée en Europe et aux USA…

Sources : thisisgame.com/ 2p.com/ plaync.com
Télécharger, Francais, Jeux en ligne
Aion ImagesAion Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne