Top

Aion : Affronter un adversaire plus puissant

le 12/02/2013, à 17h37 de Vincent Poulmarch dans Trucs & AstucesRPGFantasy

Comme dans pas mal de jeux de rôles, plus vous vous attaquez à des adversaires puissants, plus vous avez de chances de gagner des points d’expériences. Le problème c’est que si l’opposant est trop puissant vous risquez de mourir très vite.

Pour ne pas être obligé de vous retapez à chaque fois un chemin super long dans le cas d’une mort prématurée, changez fréquemment de point de résurrection. Certes, cela vous coûte quelques kinahs, mais en comparaison, si vous êtes à chaque fois obligé de reprendre un transport pour aller plus vite, ça coûte aussi très cher. C’est vrai que les plus radins, vous y allez à pied, mais là encore c’est une perte de temps.
Mais revenons à notre adversaire un peu corsé. Bon alors, lui du coup il faut bien se préparer. C’est-à-dire pour les mages et les prêtres, se protéger via un sort, et pour les autres, via un parchemin d’absorption de choc. Ensuite, essayez de l’avoir par surprise et la plupart du temps, si vous le pouvez, éviter le corps à corps trop rapide. Chez les mages, pensez aux sorts d’isolements et d’érosions pour les bloquer à distance.
Télécharger, Francais, Jeux en ligne
Aion ImagesAion Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne