Top
Votes des lecteurs (2)
0 €
AirRivals
Tags:
  • Télécharger
  • Action
  • Science Fiction
  • Thème
  • Windows
Classification
12
Ans

Description de AirRivals

Tu à l’âme d’un pilote de haut vol ? Rejoins le simulateur de vol en 3D et montre au monde quel pilote futuriste se cache derrière ton écran.

 

Le jeu à télécharger AirRivals te transporte dans l’univers en 3D de la planète Phillon. Ce jeu en ligne est jouable gratuitement, bien qu’il te faille t’enregistrer et télécharger le « client » sur le site de l’éditeur Gameforge. Avec l’installation du client, tu es en relation avec le serveur d’AirRivals. Cela te permet d’entrer en contact avec les joueurs de ce jeu de science-fiction, dans le monde entier.
Dans AirRivals, tu as le choix entre différents modèles de vaisseaux. Tu peux sillonner les cieux de la planète Phillon aux commandes de l’un d’eux. Garde tout de même un œil sur les autres vaisseaux, car ils peuvent appartenir à tes adversaires.

De nombreux combats aériens t’attendent dans les missions que tu auras à effectuer pour défendre ton camp. En sortant de l’école de pilote, tu vas en premier devoir choisir ton alliance. Le choix est simple : Bygeniou (BCU), la fraction impérialiste ou l'armée rebelle d'Arlington (ANI).

Tu commences comme simple pilote, mais plus tu avances dans le jeu, plus tu grimpes des échelons. Tes chances d’évolution de carrière sont relativement bonnes si tu t’impliques suffisamment dans le jeu. Le clou du jeu, c’est le travail en équipe. Tu peux former une brigade avec trente joueurs, et si tu te débrouilles bien, tu pourras même monter à la tête du groupe. Tu dois garder en tête que c’est un honneur, mais surtout que cela implique de grandes responsabilités. En avant pour la victoire !

de Vincent Poulmarch

AirRivals Images

AirRivals Screenshot-0AirRivals Screenshot-1AirRivals Screenshot-2AirRivals Screenshot-3AirRivals Screenshot-4AirRivals Screenshot-5AirRivals Screenshot-6AirRivals Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: