Top

Albion Online : Mise à jour Aurelius

le 04/12/2015, à 15h11 de Vincent Poulmarch dans NewsRPGMMORPG

Alors que la bêta fermée d’Albion Online ne fait que commencer, les développeurs de chez Sandbox Interactive annoncent déjà la première mise à jour pour la fin de la semaine prochaine. L’update Aurelius visera à l’amélioration du jeu, mais apportera également de nouveaux contenus.

Premièrement, l’équipe de développement a travaillé sur une interface utilisateur plus performante, offrant ainsi plus de confort de jeu. Par exemple, vous pourrez obliger votre personnage à aller à un endroit précis avec un clic droit.

Côté contenu, c’est une dizaine de sorts et aptitudes qui viendront s’ajouter à la collection ! Trois types de donjons viendront pimenter la partie PvE. Avec vingt-trois donjons, vous aurez suffisamment de monstres à affronter sur Albion. Trois types de monstres ainsi que trois nouveaux boss feront aussi leur apparition !

Dans les environs du 24 décembre, les développeurs d’Albion Online vous ont préparé quelques petites surprises. Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment. Fin janvier une autre mise à jour sera également installée.

Source : Site officiel

Navigateur, RPG, MMORPG
Albion Online ImagesAlbion Online Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne