Top

Albion Online : Informations sur le futur du jeu

le 04/01/2016, à 12h13 de Vincent Poulmarch dans NewsRPGMMORPG

Albion Online

Albion Online

Dans un communiqué sur le forum anglophone, le PDG et fondateur de Albion Online a annoncé la couleur concernant le futur du jeu en ligne. Un grand nombre d’entre vous seront très probablement déçu d’apprendre que le jeu sortira d’une part plus tard que prévu et d’autre part, qu’il ne sera pas gratuit.

Comme vous devez vous en rendre compte, l’annonce du changement de modèle économique va à l’encontre des aux annonces faîtes précédemment par Sandbox Interactive. Le développeur et éditeur basé à Berlin explique sa décision. En laissant le jeu sur le modèle Free-2-Play, cela comporte de nombreux risques pour l’avenir de ce dernier, car le développement ne pourrait pas être aussi poussé. Les bots, le spamming, le manque de budget pour mieux développer le jeu, serait fatal à Albion Online. Etant donné le potentiel du jeu, la firme allemande ne veut pas griller toutes les chances de succès sur le long terme. C’est la même raison qui pousse les développeurs à reculer la sortie en bêta ouverte du jeu.

Pour ce qui est de ceux ayant acheté des packs fondateurs, ne vous faîtes pas de soucis : vous aurez le droit à un accès complet au jeu avec des avantages sur ceux qui en feront l’acquisition après la bêta fermée.

Source : Forum officiel du jeu

Navigateur, RPG, MMORPG
Albion Online ImagesAlbion Online Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne