Top

Angry Birds Fight : Sortie officielle du nouveau Match-3

le 11/06/2015, à 11h36 de Vincent Poulmarch dans NewsMini-jeuxRéflexion

Les titres de la licence Angry Birds ont de longues années de vie devant eux. En effet, même s’il n’y a plus beaucoup de surprise lorsqu’un nouveau jeu sort, comme Angry Birds Fight, l’univers Angry Bird a réussi à se transférer dans la vie courante avec tout un tas d’objets comme des vêtements, des jouets ou encore prochainement sous forme de Lego si la coopération avec le groupe du même nom fonctionne.

Après le lancement en douceur du jeu dans plusieurs pays, comme par exemple au Canada, l’entreprise finlandaise Rovio a officiellement lancé son jeu dans les magasins d’applications Google Play et iTunes dans le monde entier. Angry Birds Fight est relativement novateur vis-à-vis du reste des titres de la licence Angry Birds. En revanche, il propose un concept de jeu que l’on connait bien : combinez trois « couleurs » ensemble. La petite nouveauté c’est que ce « match-3 » permet de préparer votre héros pour un combat contre un autre joueur ou l’ordinateur. Chaque combinaison de trois, quatre ou cinq tuiles, apporte des améliorations (Bonus d’attaque et de défense) à votre personnage.

Vous pouvez dès maintenant télécharger gratuitement le jeu Angry Birds Fight dans les magasins d’applications pour les systèmes d’exploitation Android comme iOS. Une fois le jeu installé sur votre smartphone, tablette, iPhone ou iPad, vous retrouverez l’ensemble de l’équipe des Birds : Red, Bomb, Chuck et Stella, ainsi que de nombreux autres personnages connus.

Source : Google Play

Mobile, Mini-jeux, Réflexion
Angry Birds Fight ImagesAngry Birds Fight Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne