Que se passe il lorsque vous enfermez des oiseaux enragés et que vous les envoyez à Rio en cargo ? C’est le moment de le découvrir – les Angry Birds ont été kidnappés et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas fans du paysage.
Angry Birds Rio est un jeu sur mobile (tablette et smartphone) qui s’inscrit dans la continuité de la célèbre série Angry Birds. Le paysage est différent, mais le principe est le même : détruisez les boîtes, murs et autres obstacles qui se dressent sur votre chemin à l’aide de votre écran tactile, faites voler les Angry Birds vers l’infini et au-delà. Le gameplay se base sur un moteur physique qui change à chaque fois que vous utilisez un nouveau type d’oiseau : certains se transforment en bombes à fragmentations, d’autres en missiles supersoniques, et bien plus encore. Dans cet épisode, deux nouveaux oiseaux font leur apparition : Blu et Jewel et chacun possèdent des pouvoirs bien particuliers…
Avec plus de 280 niveaux, dont certains sont cachés, votre esprit tactique sera régulièrement mis à rude épreuve - l’atmosphère paradisiaque de Rio de Janeiro recèle une foule de secrets. Les fruits cachés vous permettront d’obtenir des points bonus, et ainsi obtenir le score maximum lorsque vous finissez un tableau. Laissez-nous vous dire tout de suite : obtenir trois étoiles sur tous les niveaux ne sera pas une partie de plaisir ! En plus des niveaux normaux, vous aurez également l’occasion d’affronter des boss terrifiants dans des environnements encore jamais vus.
Le mot clé d’Angry Birds Rio, c’est « addictif » : où que vous soyez, il est facile de démarrer une partie et finir un tableau en quelques minutes sans aucune restriction. Défiez vos amis, obtenez les meilleurs scores et libérez tous les oiseaux sur Angry Birds Rio !
le 15/07/2014, à 15h15 - A Rio, il s’en passe des choses en ce moment. Blague à part, l’éditeur finlandais Rovio vous a préparé de nouveaux défis dans son titre prenant pied au Brésil. La version mise à jour est déjà disponible dans les magasins d’applications mobiles....en savoir +