Top

Angry Birds Space : La plus grande mise à jour jamais installée

le 06/06/2014, à 16h09 de Vincent Poulmarch dans NewsFunAngry Birds

Angry Birds Space

Angry Birds Space

L’espace… La dernière frontière… What !? Si vous jeter un coup d’œil au jeu mobile de chez Rovio, l’espace n’a pas l’air d’avoir beaucoup de frontières… Le titre vient de recevoir une méga grosse update, du nom de Beak Impact.

Dès à présent, vous pouvez tous profiter de plus de quarante nouveaux niveaux dans Angry Birds Space. Les vingt premiers niveaux sont automatiquement ajoutés au jeu, une fois que le jeu se sera mis à jour. Les vingt suivant ne se débloqueront qu’une fois toutes les étoiles des vingt premiers collectées ou contre une somme en espèce sonnante et trébuchante.

De plus, la mise à jour d’Angry Birds Space apporte dix niveaux bonus, qui doivent être débloqués eux aussi. Quatre d’entre eux sont accessible en récoltant des pièces de vaisseaux spatiaux de la NASA et les six autres en gagnant les trois étoiles dans plusieurs niveaux. Faîtes bien attention au gel, à la combustion et surtout aux douches d’astéroïdes radioactives.
Si jamais les choses deviennent trop complexes, vous pourrez toujours faire appel à Aldrin ou à Moonwalker qui se feront un plaisir de venir vous aider. Ah oui, nous allions oublier. Une petite astuce : visez les réservoirs de gaz et les batteries que les Piggies ont dans leurs structures. Ainsi, vous pourrez faire exploser les constructions en un clin d’œil…

Source: App Store
Mobile, Angry Birds, Thème
Angry Birds Space ImagesAngry Birds Space Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne