Top

Angry Birds Stella Pop : Arrivée d’un « nouveau bird »

le 22/05/2015, à 14h02 de Vincent Poulmarch dans NewsPuzzleAngry Birds

Le jeu de tir de bulles sous licence « Angry Birds », officiellement lancé depuis quelques mois ouvre ses portes à un nouvel invité que vous connaissez pratiquement tous. La clique de Stella, c’est-à-dire Dahlia, Poppy, Willow et compagnies, intègre dans ses rangs le fameux Red.

La nouvelle version du jeu mobile Angry Birds Stella Pop est dès à présent disponible, tout comme l’oiseau rouge. Mais Red ne débarque pas seul car les développeurs de chez Rovio Entertainment en ont profité pour intégrer vingt niveaux supplémentaires. Les compétences de Red au lance-pierre devraient être d’un grand secours pour continuer la lutte contre les Piggys et la malfaisante Princesse Gale. Comme chacun des Birds, Red dispose d’une compétence spéciale (pop), appelée dans son cas le « Pop Caillou », permettant de détruire des rochers. Cette capacité est plutôt intéressante car les cochons verts ont tendance à se cacher derrière des blocs de pierre.

Comme vous pouvez le constater sur l’image en tête d’article « Play with Red for two weeks only! », le petit oiseau rouge ne sera à votre disposition que pour un temps limité à deux semaines. Profitez un maximum de ses compétences avant qu’il reparte. Nous ne savons pas sur quelle base il sera disponible par la suite…

Si vous n’avez pas encore téléchargé le titre Angry Birds Stella Pop, il n’est pas trop tard. Le jeu est téléchargeable gratuitement dans les magasins d’applications Google Play et iTunes.

Sources : Canaux de communication officiels de l’éditeur

Mobile, Mini-jeux, Réflexion
Angry Birds Stella Pop ImagesAngry Birds Stella Pop Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne