Top

Angry Birds Stella Pop : La Grotte aux Champignons est ouverte

le 10/06/2015, à 13h54 de Vincent Poulmarch dans NewsRéflexionPuzzle

Angry Birds Stella Pop

Angry Birds Stella Pop

Il y a un peu plus d’une quinzaine de jours, le célèbre bird Red était à l’honneur dans Angry Birds Stella Pop. Or celui-ci ne sera pas resté très longtemps et fait ces adieux à l’ensemble de l’équipe de Stella. Mais, l’arrivée de nouveaux visiteurs ne devrait pas trop trainer si l’on en croit les équipes du jeu.

Pour vous faire patienter, rien de tel que de nouveaux niveaux. Dans ce jeu de tir de bulles colorées signé Rovio, vous pouvez désormais découvrir une Grotte aux Champignons. Cette nouvelle zone est disponible dans pour les versions iOS et Android. Les vingt niveaux vous permettront encore une fois de démontrez vos talents de réflexion, de précision et de rapidité.

De plus, une nouvelle chose débarque en jeu : les boites mystères. Pour obtenir des cadeaux cachés dans ces paquets surprise, il vous faut tout simplement regarder des vidéos. Toujours dans l’optique de vous fournir plus de plaisir de jeu, les développeurs ont également intégré un nouveau bonus « Broyeur de couleurs ». Les bulles les plus proches se colorent d’une seule et même couleur. Ce bonus est disponible à partir du niveau 24.

Sources : Magasins d’applications iTunes et Google Play

Mobile, Mini-jeux, Réflexion
Angry Birds Stella Pop ImagesAngry Birds Stella Pop Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne