Top

Animas Online : Sortie du nouveau jeu mobile de Gameforge

le 16/06/2014, à 17h33 de Vincent Poulmarch dans NewsMMORPGAction

Animas Online

Animas Online

L’éditeur Gameforge se lance sur le marché des jeux mobiles avec un tout nouveau titre. L’univers enchanté « kawaii » fait son entrée dans les magasins d’applications des systèmes iOS et Android. Un MMO en 3D qui devrait avoir pas mal de succès…

Animas Online est dès aujourd’hui disponible sur iTunes et sur Google Play. Dans ce nouveau jeu, vous allez devoir sauver le monde de Forestia. Le jeu semble relativement engagé pour la défense de l’environnement, si l’on fait attention au scénario. En effet, les humains mettent en péril la forêt vierge, pour s’emparer des richesses de ce territoire. De terribles machines mettent danger tout un écosystème : plantes, animaux et habitants…
Plusieurs personnages sont disponibles, vous aurez le choix par exemple entre la féline assassine, l’écureuil guerrier ou l’ours chaman.

Véritable MMO, le jeu Animas Online proposera d’une part de jouer avec vos amis pour contrer le mal, et d’autre part de les affronter dans l’Arène afin de donner une pointe de compétition au jeu.Le jeu est disponible dès à présent pour les détenteurs de tablette, smartphone, iPad ou iPhone.

Source: Communiqué de presse
Mobile, RPG, Manga
Animas Online ImagesAnimas Online Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne