Top

Anno Online : Guide de l’événement d’Halloween

le 27/10/2015, à 10h40 de Lucile Le Merle dans Trucs & AstucesNavigateurMoyen-âge

Un autre jeu de stratégie free-to-play rejoint les festivités d’Halloween ! Vous pouvez faire confiance aux équipes d’Ubisoft pour préparer toutes sortes d’événements au cours de l’année, et Halloween sur Anno Online n’a pas manqué à l’appel.

Cette année, l’événement débutera le 27 octobre (aujourd’hui !) et prendra fin le 17 novembre. Au programme : une nouvelle monnaie, des bâtiments spéciaux, des objets décoratifs, ainsi que de nouvelles îles à explorer !

Anno Online

Anno Online

Bâtiments hantés

Que serait un événement d’Halloween sur Anno Online sans les bâtiments effrayants ! Les joueurs peuvent continuer à construire leur royaume et à étendre leur influence grâce aux constructions spéciales de l’événement.

Les bâtiments hantés d’Halloween sont beaucoup plus efficaces que leurs homologues traditionnels, ce qui devrait ravir les joueurs en manque de productivité. Ils consument également moins de place et peuvent produire plus d’objets.

BâtimentTailleInfo
Bûcheron amélioré4x4 - Rayon 9Ce super bûcheron nécessite 50 % moins d'arbres tout en produisant 50 % plus de bois.
Moulin hanté3x3 - Rayon 15Produit 1 farine en 70 % du temps normalement prévu
Moulin à papier hanté3x3 - Rayon 15Produit deux fois plus que le moulin à papier de base
Verger de pommes hanté3x3 - Rayon 7Ne nécessite plus que 2 champs au lieu de 4
Chapelle hantée/ 3x5 - Rayon 15Procure + 5 habitants

Monnaies d’événement spéciales

Vous ne pensiez pas qu’il serait facile d’obtenir ces objets estivaux, n’est-ce pas ? Il existe deux nouvelles monnaies introduites dans cet événement : les lanternes et les citrouilles. Les lanternes sont la monnaie principale de l’événement, et peuvent être utilisées pour se procurer de nouveaux bâtiments terrifiants. Les lanternes ne peuvent être produites que via l’usine de fabrication de lanternes, qui a besoin de citrouilles pour fonctionner. Les citrouilles peuvent être récoltées à travers les îles mystérieuses pour la durée de l’événement.

Iles d’aventures d’Halloween

Il existe trois nouvelles zones à explorer durant l’événement d’Halloween, présentées sous formes d’îles hantées qui regorgent de trésors mais aussi de monstres : Les Îles aux lanternes, le Village fantôme ainsi que la Ville fantôme.

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez d’autres trucs & astuces concernant l’événement d’Halloween sur Anno Online !

Source : Forum officiel

Navigateur, Moyen-âge, Économie
Anno Online ImagesAnno Online Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne