Top

Armored Warfare : Duel des Mercenaires

le 29/02/2016, à 15h34 de Vincent Poulmarch dans NewsTirGuerre

Les équipes de chez My.com se creusent le citron pour vous proposer encore et toujours de nouveaux défis. Cette fois, le jeu de chars verra s’affronter deux nations voisines : l’Allemagne et la Pologne.

A partir d’aujourd’hui et ce, jusqu’au 6 mars 2016, les joueurs occidentaux pourront prendre plaisir à entrer dans un conflit entre deux milices : les White Lancers (Pologne) et les Hellhounds (Allemagne). L’un comme l’autre sont accessibles pour ceux d’entre vous qui voudront prendre part au conflit. Pour cela, vous devez vous inscrire sur le site officiel du jeu. Vous accumulerez de la réputation pendant une période donnée, lors des combats en Joueurs contre Joueurs mais aussi en Joueurs contre Eléments. L’équipe qui remportera le plus de réputation sur le round sera déclarée vainqueur. Les rounds se dérouleront en trois temps : du 16 au 21 février, puis du 22 au 28 février et un troisième si besoin de départager les équipes du 29 février au 6 mars.

  • Les Whites Lancers : Après le siège de Bielefeld, quelques unités se sont réunies sous la bannière de l’ancien colonel polonais Jacek Kowalski. Ils sont essentiellement composés de chars légers WWB Gepard, du prototype PL-01.
  • Les Hellhounds travaillent pour le compte du colonel allemand Hans Krieger (Krieger = Guerrier en allemand). Un véritable boucher des champs de batailles, il ne compte que sur la rapidité : en faisant fi des pertes au sein de ses troupes comme des victimes adversaires…

News du 16 février 2016

Source : Site officiel

Source : Site officiel

Télécharger, Tir, Guerre
Armored Warfare ImagesArmored Warfare Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne