Top

Asphalt 8 - Airborne : Nouveaux bolides, autocollants exclusifs et Apple Watch

le 22/05/2015, à 13h19 de Lucile Le Merle dans NewsVoitureSport

Asphalt 8 - Airborne

Asphalt 8 - Airborne

Pour sa toute dernière mise à jour, le jeu de course sur mobile s’affranchit de pas moins de huit nouveaux modèles de voitures. Au menu, vous pourrez retrouver la Lamborghini Aventador, l’Audi R8 LMS Ultra et 6 autres véhicules qui seront progressivement débloqués au cours des prochaines semaines.

Les pilotes pourront également s’affronter sur le nouveau terrain de course : l’île de Tenerife et ses plages tropicales ainsi que ses reliefs montagneux et sa nature sauvage, le tout divisé en quatre nouveaux circuits. Les options de personnalisation ont été améliorées avec la mise à jour 1.9.1, et permettra aux pilotes d’afficher leur style de manière unique avec des autocollants exclusifs.

Les amateurs de nouveaux gadgets technologiques seront ravis d’apprendre que l’application supporte à présent l’Apple Watch : même si vous ne pourrez pas jouer à proprement parler sur ce support, vous pourrez être instantanément mis au courant dès le lancement de chaque nouvelle promotion, mise à jour ou événement.

Source : iTunes

Mobile, Voiture, Sport
Asphalt 8 - Airborne ImagesAsphalt 8 - Airborne Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne