Top

Astérix & ses amis : La Brume mystérieuse & Code bonus Album 36

le 27/10/2015, à 12h30 de Vincent Poulmarch dans NewsAntiquitéAstérix

Le brouillard se lève lentement en Armorique. Dans Astérix & ses amis, l’évènement annuel d’Halloween sera disponible au cours de l’après-midi, vers quinze heure si tout se passe pour le mieux.

Les développeurs de chez Sproing vous préparent l’évènement de la brume mystérieuse. Ces festivités païennes seront disponibles pour Halloween bien entendu. Vous pouvez en profiter jusqu’au 10 novembre. La mise à jour vous proposera :

  • Une carte spécialement créée pour Halloween, avec des légions et patrouilles romaines fantomatiques dans le genre « les douze travaux d’Astérix ».
  • La brume empêchera Epidemais de reprendre la mer. Il restera donc à quai jusqu’à une accalmie…
  • En cognant les patrouilles, vous obtiendrez une nouvelle ressource très précieuse : la substance phosphorescente. Elle sera utile lors de certaines quêtes. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi les vendre au Marchand ou les utiliser sur des décos.
  • Plusieurs nouvelles quêtes inédites, comme « Un bouclier peu ordinaire ».

Voilà pour Halloween. Mais ce n’est pas tout. En effet, si vous avez bien suivit l’actualité, le trente-sixième album Astérix est sorti le 22 octobre dernier : Le Papyrus de César. Pour fêter cette sortie, dans Astérix & ses amis vous pouvez utiliser un code bonus pour obtenir trois potions : 8187A2CA81E80AF59. Le code est disponible jusqu’au 31 octobre.

Sources : Site officiel / Page Facebook officielle

Navigateur, Antiquité, Astérix
Astérix & ses amis ImagesAstérix & ses amis Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne