Top

Astérix & ses amis : MaJ 41 et Nouvel éditeur

le 08/04/2016, à 13h23 de Vincent Poulmarch dans NewsNavigateurAntiquité

Dans la journée hier, les développeurs d’Astérix & ses amis ont mis à jour le jeu par navigateur, mettant fin à l’évènement Flower Power. Les Éditions Albert René ont également rendue publique le partenariat avec BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

Tout d’abord, l’évènement Flower Power n’est plus disponible. Après plusieurs semaines en jeu, il est temps de ranger les bouquets de fleurs, les roses et les lys, tout comme la quête « La Gaule et l’Amour ». Mais ce n’est pas la seule chose à changer : la quête « Bonus de fidélité est de retour chez Epidemais, qui restera désormais au village. De même, la quantité de pages d’inventaires a été augmentée à trois cents.

L’autre nouvelle, c’est que Sproing, le développeur d’Astérix & ses amis n’est plus l’éditeur du jeu. En effet, Les Éditions Albert René ont décidé de laisser le management du titre à l’éditeur BANDAI NAMCO Entertainment Europe. Cette décision est prise depuis un moment et aurait déjà été mise en place début mars sans que personne ne remarque rien. Le jeu devrait bénéficier dans le futur du changement d’éditeur : Namco Bandaï est l’un des plus gros groupes de jeux vidéo dans le monde.

Sources : Site officiel / Communiqué de presse

Navigateur, Antiquité, Astérix
Astérix & ses amis ImagesAstérix & ses amis Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne