Top

Atlas Reactor : Alpha ouverte ce week-end

le 29/03/2016, à 17h02 de Lucile Le Merle dans NewsTéléchargerStratégie

Mise à jour du 01.04.2016 :

Trion Worlds vient de lancer l’évènement Alpha Ouverte dans son jeu en ligne Atlas Reactor. Si vous possédez un accès au jeu, c’est maintenant qu’il faut en profiter.

Pour l’occasion, les développeurs d’Atlas Reactor ont sorti un nouveau héros : Oz, le sournois. Cet incroyable holo-illusionniste est le quinzième personnage à faire son entrée en jeu. La bêta fermée devrait débutée le 14 avril prochain si tout se passe comme prévu par les développeurs. Voici la bande-annonce de l’Alpha :

News du 29.03.2016 :

C’est une bonne surprise qui nous est parvenue en ce début de semaine : le jeu de stratégie en arène Atlas Reactor sera disponible pour tous dès le 31 mars prochain. Plusieurs mises à jour ont été effectuées depuis la phase d’alpha fermée, qui inclut également un tout nouveau héros du doux nom de « Oz ».

À cette occasion, les équipes de Trion Worlds ont dévoilé une toute nouvelle bande-annonce :

Une fois l’alpha ouverte terminée, plus d’informations seront dévoilées concernant la phase de bêta fermée. Durant cet événement, les joueurs pourront profiter des nombreuses modifications d’équilibrage, des améliorations sur les modes de décision & résolution, et bien plus encore.

Ce jeu de stratégie vous embarque dans un univers en « cell-shading », dans lequel vous pourrez participer à des combats au tour-par-tour. Vous y découvrirez de nombreux personnages intéressants et un gameplay innovant – Atlas Reactor saura sans aucun doute ravir les amateurs du genre.

Vous pouvez télécharger dès à présent le client de jeu d’Atlas Reactor en vous inscrivant à l’alpha ouverte sur le site officiel.

Source : Communiqué de presse

Télécharger, Stratégie, Action
Atlas Reactor ImagesAtlas Reactor Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne