Top
Votes des lecteurs (1)
0 €
BattleKnight
Tags:
  • Navigateur
  • Chevalier
  • Thème
  • Historique
  • RPG
Classification
6
Ans

Description de BattleKnight

Deviens un grand paladin à l'armure rutilante ou bien un chevalier Noir, qui ne reconnait aucune loi. Tu dois choisir seul ton destin. En selle !

 

BattleKnight est un des points culminants de ta vie de joueur en ligne. Tu dois choisir entre le bien et le mal. Une troisième voie n'existe pas. Choisiras-tu le côté du Bien en devenant un paladin, baigné de lumière ? Ou bien choisiras-tu le pouvoir des ténèbres en devenant un chevalier de l'ombre ?

Dans le jeu de rôle massivement multi-joueurs BattleKnight, peu importe le parti que tu prendras, à la fin ce qui t'attend, ce sont des combats. C'est une aventure médiévale qui t'attend dans ce jeu par navigateur. Tu débutes naturellement par une formation, qui fera de toi le plus grand cavalier de tous les temps. Tu peux visiter les alentours et te faire la main sur un ou deux druides, ou pourquoi pas un envouteur. Tous les mêmes ces sorciers, au bucher !

Le but du jeu, est de devenir le chevalier le plus fort. Tu travailles par le biais de tes entrainements au combat, mais tu mesures aussi tes progrès directement lors des tournois. Ton personnage gagne des matières premières, de l'expérience et parfois même des objets/Item, lorsqu'il est victorieux. En cas de défaite, c'est la honte qui t'accompagne tout le long du chemin jusqu'à chez toi. Grâce aux matières premières que tu gagnes, tu peux améliorer ton équipement pour les combats à venir.

Dans le jeu par navigateur BattleKnight, en tant que chevalier, ce ne sont pas des combats quelconques qui t'attendent, mais bien des tournois, comme dans les légendes, pour les beaux yeux de la princesse. Ne faillis pas !

de Vincent Poulmarch

BattleKnight Images

BattleKnight Screenshot-0BattleKnight Screenshot-1BattleKnight Screenshot-2BattleKnight Screenshot-3BattleKnight Screenshot-4BattleKnight Screenshot-5BattleKnight Screenshot-6BattleKnight Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: