Top

Battlestar Galactica Online : Gagner un maxium de ressources

le 24/09/2012, à 17h13 de Vincent Poulmarch dans Trucs & Astuces

Les matières premières sont très importantes pour votre vie dans l'univers. Nous vous donnons ici quelques conseils sur la façon de procéder pour l'extraction des ressources.
  • Tout d'abord, contrôlez n'importe quel champ d'astéroïdes.
  • Ensuite, prenez un astéroïde pour cible et observez la fente avec votre Vecteur d'Analyse Minérale (doit être acheté séparément chez le marchand). Quand vous êtes assez proche de l'astéroïde, vous pouvez activer le balayage. L'astéroïde va alors prendre l'une des couleurs suivantes:
Jaune = tylium
Violet = titanium
Bleu = eau
Rouge = vide
  • Enfin, si l'astéroïde prend l'une des trois premières couleurs, vous devrez tirer dessus, jusqu'à ce qu'il se casse. Utiliser plutôt un canon d'extraction, qu'une arme classique, ça marche mieux.
Vous pouvez activer le Vecteur d'Analyse Minérale via un clic de souris ou plus simplement en appuyant sur SHIFT + position du Vecteur d'Analyse Minérale. Les valeurs par défaut des Vecteur d'Analyse Minérale sont: 2000 avec un chasseur, 3000 pour un vaisseau d'escorte et 4000 pour un navire de ligne.

Voila à quoi ça ressemble pour les planétoïdes

Pour les planétoïdes, vous procédez un peu différemment. Le scan fonctionne exactement comme décrit ci-dessus, toutefois atteint votre canon d'extraction n'a aucun effet. Si l'astéroïde n'est pas déjà occupé, un pop-up apparaît et vous pouvez acheter un Vaisseau d'Extraction pour 100 cubits. Pendant qu'il mène à bien son travail, il est souvent attaqué par un PNJ ou un joueur adverse. Vous devez le défendre avec succès, pour pouvoir obtenir les matières premières.

Source: Site officiel
Navigateur, Jeux en ligne, Action
Battlestar Galactica Online ImagesBattlestar Galactica Online Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne