Top

Battlestar Galactica Online : Changer de camp en toute simplicité

le 28/11/2012, à 13h38 de Vincent Poulmarch dans Trucs & Astuces

Battlestar Galactica Online

Battlestar Galactica Online

A intervalles irréguliers, vous avez la possibilité de tirer un trait sur votre passé, et de changer de côté dans le jeu de tir spatial.

Le changement de camp est soumis à certaines conditions et ne peut pas être répété. Seul un nombre de joueurs, fixé à l’avance, peut avoir ce privilège. La règle qui prévaut est relativement simple : premier arrivé, premier servi. Le fond de l’histoire pour ces changements, c’est que ce programme est mis en place lorsque l’équilibre des forces, sur un serveur, est inégal. Afin d’améliorer cet équilibre, vous pouvez rejoindre la faction perdante. Dans la majeure partie des cas, ce sont les Cylons qui perdent. 

Le niveau que vous avez atteint, comme vos possessions en matières premières et autres objets, sont conservées, même après le changement. Par exemple, vos vaisseaux sont transformés dans leur équivalent, chez l’autre camp. Et pour ceux qui sont prêts à changer, l’éditeur du jeu, Bigpoint, offre certains avantages particuliers et très précieux, afin de dédommager les joueurs pour leur « bonne action » de rééquilibrage des forces.

Source : Site officiel
Navigateur, Jeux en ligne, Action
Battlestar Galactica Online ImagesBattlestar Galactica Online Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne