Top

Goodgame Big Farm : Décorez votre ferme pour Noël

le 14/12/2015, à 13h29 de Vincent Poulmarch dans NewsFerme en ligneJeux en ligne

Noël 2015

### Mise à jour du 14 décembre : L’atelier du Père Noël sera inauguré le 25 décembre prochaine. L’éditeur Goodgame Studios vient de communiqué des informations concernant ce nouveau projet pour les fêtes de fin d’année. Plus de détails en fin d’article. ###

Mise à jour du 23 Novembre : Au cours de la journée commence l'événement La liste du Père Noël. Votre tâche est d’aider le Père Noël dans la préparation des derniers cadeaux de Noël. Le défi vise à l'ensemble de votre alliance. Les détails spécifiques peuvent être trouvés ci-dessous.

Cette année encore, les préparatifs de Noël battent leur plein dans le jeu en ligne Goodgame Big Farm. Un programme sensationnel vous attend, avec une liste de souhaits pour le Père Noël, la ferme boréale, un calendrier de l’Avent et des tas de décorations.

Santa Claus dit le Père Noël

Santa Claus dit le Père Noël

La liste du Père Noël

Le Père Noël a lui aussi des souhaits cette année et vous allez devoir les réaliser aux seins de vos alliances afin de récolter un maximum de récompenses. Chaque membre participant recevra chaque semaine de nouvelles tâches à effectuer. En cadeau vous aurez le droit à une décoration très utile, puisqu’elle augmente la satisfaction de vos travailleurs. En finissant chaque semaine (pendant quatre semaines) l’ensemble des quêtes de Santa, vous augmenterez le niveau de cette décoration et ainsi son effet sur vos habitants. Pour les alliances qui finiront toutes les quêtes, une décoration de niveau 7 ! Début de l’évènement le 23 novembre 2015 !

Nils Nordson

Nils Nordson

Nils Nordson – La ferme Boréale revient

Le jeune homme scandinave a rencontré le Père Noël et s’inspire de sa fabrique de jouet, pour lui aussi créer des objets et décorations de Noël. Pour les joueurs de niveau 30 et plus, vous pourrez prendre l’avion et vous rendre dans le Grand Nord pour donner un coup de main à Nils. Les décorations de bâtiments comme l'Amanderaie de noël font partis du dernier cri. Pour préparer Noël, vous effectuerez un certain nombre de quêtes, dont notamment la création de décorations pour les sapins, mais aussi des couronnes de l’Avent. En récompense, vous aurez le droit à une décoration spéciale pour votre ferme principale : un traineau lumineux !

Rudolph le renne

Rudolph le renne

Calendrier de l'Avent – Trouvez Rudolph le renne

Un calendrier de l’Avent est l’un des immanquables des fêtes de fin d’année. Dans le jeu en ligne Goodgame Big Farm, du 1er au 24 décembre 2015, vous pourrez ouvrir quotidiennement chercher Rudolph le Renne. Celui-ci se cache un peu partout ! En récompense vous obtiendrez des choses bien différentes : du fourrage herbe marine, des fers à chevaux ou encore des caisses mystérieuses. Particulièrement intéressantes, six étoiles de noël seront distribuées : chacune d’entre elle a une valeur d’une décoration. Elles seront accessibles du 25 décembre 2015 au 1er janvier 2016. Pour récolter des étoiles supplémentaires, prenez part à l’évènement « Tamia – Ecureuil de Corée » et déterrer un peu partout des surprises cachées…

Bonhomme de neige

Du 6 au 8 décembre, vous pourrez construire une décoration spéciale avec la neige qui sera tombée sur vos parcelles. Collectez des boules de neige pour fabriquer un superbe bonhomme de neige ! Plus vous collecter de boules, plus la décoration donne de la satisfaction à vos habitants.

Le traineau lumineux, le Bonhomme de neige et l'Amanderaie de noël

Atelier du Père Noël (Mis à jour le 14.12.2015)

Jetez un coup d’œil tous les jours à Goodgame Big Farm, ça vaut le coup. En effet, des étoiles festives seront gagnables et par la suite utilisable pour faire des tours de roue de la fortune. A partir du 25 décembre 2015, vous pourrez gagner des magnifiques décorations pour votre ferme en faisant tourner la roue. Mais ce n’est pas tout, car pour améliorer les cadeaux à gagner, il vous faudra aussi collectionner des points bougies.

Source : Communiqué de presse

Noël 2014

    Noël 2013

    Dans le cas où vous ne l’auriez pas remarqué, Noël approche à grand pas. Certains jeux en ligne ont déjà commencé les préparatifs pour les festivités. Et bien évidemment, Goodgame Big Farm ne fait pas exception à la règle. Dès aujourd’hui, une fois la mise à jour installée, vous pourrez vous lancer dans la décoration de votre ferme.

    Il n’y a pas de Noël sans sapin, du coup, la charmante Tessa vous en a apporté un. Mais la sénilité frappe le bon vieux George. En effet, il a complètement oublié où il a rangé les décorations de Noël. Du coup, avec l’aide de Tessa, vous allez devoir chercher des lumières, des boules et toutes sortes d'autres décorations, afin de donner une véritable touche hivernale à votre ferme.

    La mise à jour permettra de rééquilibrer certaines choses dans Goodgame Big Farm, et notamment les délais de débroussaillage et le positionnement de la ferme pour les nouveaux joueurs.

    Source : Site officiel

    Navigateur, Jeux en ligne, Fun
    Goodgame Big Farm ImagesGoodgame Big Farm Images
    Type:
    Navigateur
    Classification
    6
    Ans
    Tout afficherLe top des jeux en ligne