Top

Goodgame Big Farm : Nouvel an chinois - Saint Valentin

le 04/02/2016, à 10h42 de Vincent Poulmarch dans NewsSimulationGestion

Les fermiers en ligne fêteront un double évènement dans Goodgame Big Farm : le Nouvel an chinois et la Saint Valentin seront au cœur du jeu dans les prochains jours. Pour célébrer l’année du Singe, une toute nouvelle décoration fait son entrée : le Singe Chinois de Feu.

L’évènement principal vous permettra de débloquer de cette nouvelle décoration luxuriante. Pour l’obtenir, c’est simple : il faut juste collecter douze jetons, chacun d’eux représente un animal zodiacal chinois : Rat, Bœuf, Tigre, Lapin, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien et Cochon. Plus vous en récoltez, plus votre décoration s’agrandira. Vous devrez vous connectez chaque jour pour obtenir un jeton différent, ainsi que les drapons qui vont avec. Pendant ces festivités, vous obtiendrez également des boosts de jetons depuis la roue du Zodiaque.

Pour la Saint Valentin, vous pourrez aussi célébrer la fête des amoureux à la ferme. Pour cela vous devrez récolter des ballons un peu partout dans la ferme. Si vous les trouvez tous, vous serez récompensés par une magnifique décoration en forme de cygne et un nouveau drapeau.

Source : Site officiel du jeu

Navigateur, Jeux en ligne, Fun
Goodgame Big Farm ImagesGoodgame Big Farm Images
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne