Top

Goodgame Big Farm : Trucs et astuces pour la ferme gourmande

le 07/02/2016, à 09h25 de Lucile Le Merle dans Trucs & AstucesNavigateurJeux en ligne

Plusieurs fois dans l’année, vous avez accès à une ferme spéciale sur le jeu en ligne Goodgame Big Farm. Similaire à la ferme viking ou la ferme tropicale, leurs particularités résident dans le fait qu’elles sont temporaires – et c’est aussi le cas de la ferme gourmande. Celle-ci se trouve tout près du marché et, comme le nom l’indique, elle a pour but de confectionner des sucreries…

Vous aurez accès à la ferme gourmande une fois que vous aurez atteint le niveau 30 et débloqué l’aéroport. Celle-ci requiert des bâtiments spéciaux tels que la crèmerie et la boulangerie : Alors que dans votre ferme principale, vous êtes essentiellement habitué aux champs, moulins et divers enclos pour animaux, la ferme gourmande propose des bâtiments un peu plus élaborés permettant de suivre une chaîne vers des produits finis.

De plus, les bâtiments ne font pas tout : vous aurez aussi besoin de l’aide des animaux pour confectionner des bonbons succulents ! Par exemple, l’Alpaga produira le lait dont vous aurez besoin pour vos bonbons crémeux. Sans ces éléments, vous ne pourrez pas produire la majorité des produits de la ferme gourmande, mais ne vous inquiétez pas car le jeu vous guidera pas à pas pour bâtir la ferme de vos rêves.

Vous aurez également besoin d’employer de la main d’œuvre pour faire fonctionner votre business agricole : faites attention à ce qu’ils ne flânent pas en compagnie des alpagas. En dehors des heures de travail, vous pouvez les maintenir occupés avec diverses activités et petits en-cas sucrés (machine à chewing-gum, barbe à papa, etc.).

Les récompenses de la ferme gourmande

Bien entendu, cette ferme spéciale propose des récompenses uniques et exclusives ! Pour se faire, il vous faudra transformer le sucre en argent via un guichet spécial (ne nous demandez pas les détails du processus…), ou encore vous rendre dans l’usine de bonbons pour que vos matières premières soient transformées en délicieuses sucreries.

La cerise sur le gâteau, c’est le cas de le dire, concerne le « Palace sucré » dans lequel vous pouvez donner vos bonbons accumulés pour compléter différentes étapes. Le palace comprend 15 étapes, et chacune d’entre elles proposent des récompenses sous formes de décorations pour votre jardin. Au niveau 5 vous obtiendrez un pavillon sucré, au niveau 10 le château sucré, et enfin au niveau 15 la récompense ultime vous attend : une réplique du palace sucré.

Si vous avez obtenu un certain nombre de tickets gagnants sur Goodgame Big Farm, vous pouvez également obtenir des boîtes spéciales contenant des récompenses utiles pour votre activité agricole : fer à cheval, licence de mine d’or, ou encore graines de tournesol. Serez-vous assez chanceux pour obtenir l’étable sucrée ?

Navigateur, Jeux en ligne, Fun
Goodgame Big Farm ImagesGoodgame Big Farm Images
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne