Top
Votes des lecteurs (4)
0 €
BiteFight
Tags:
  • Navigateur
  • Vampire
  • Thème
  • Horreur
  • RPG
Classification
12
Ans

Description de BiteFight

De quelle race puissante veux-tu faire partie ? Choisis entre les vampires ou les loups garous et deviens un seigneur des ténèbres. Des combats sanglants t’attendent !

 

Le jeu par navigateur Bitefight illustre parfaitement la guerre ancestrale entre les vampires et les loups garous. Ceux-ci se battent pour la suprématie sur le monde des ombres.

Ils sont toujours en quête de sang bien frais, et dès qu’ils rencontrent des adversaires, le combat ne peut avoir qu’une seule issue, la défaite de l’ennemi. Ces êtres immondes sont quotidiennement à la chasse, et cherchent par tous les moyens à défaire leurs opposants. Ils se battent à coup de griffes, à coup de crocs ou bien s’ils en ont, avec des armes, quoique rarement. Le respect n’a aucune place dans ce genre de combat, tous les coups sont permis.

Dans Bitefight, tu choisis le rôle d’un vampire ou d’un loup-garou. Ton but est de combattre des adversaires de la race adverse. À la fin d’un combat, tu voles l’or du perdant. Tu n’es pas obligatoirement seul. Tu peux t’unir à d’autres joueurs sous la forme de clan, en le créant ou en rejoignant un groupe déjà existant. L’union fait la force. Vous arriverez plus loin dans le jeu ensemble. De plus vous pouvez construire une sorte de cachette, de façon à avoir une base de repli après vos razzias dans la ville.

Tu peux équiper à souhait ton personnage. Equipe-le de protections et entraine-le à combattre. En fonction de tes succès, tu progresseras plus ou moins vite dans la hiérarchie du clan. Le combat entre les loups garous et les vampires est bien loin d’être terminé dans Bitefight.

de Vincent Poulmarch

BiteFight Images

BiteFight Screenshot-0BiteFight Screenshot-1BiteFight Screenshot-2BiteFight Screenshot-3BiteFight Screenshot-4BiteFight Screenshot-5BiteFight Screenshot-6BiteFight Screenshot-7

BiteFight News

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: