Top

BiteFight : Nouveau look, nouveau système de points

le 01/10/2012, à 11h00 de Vincent Poulmarch dans NewsRPGVampire

L'éditeur de jeu en ligne Gameforge offre à son jeu de rôle d'horreur, Bitefight, un nouveau look. L'éditeur allemand vous gratifie de cryptes, de forêts et de villages aux graphismes plus recherchés. Vous constaterez des améliorations visuelles pour l'Avatar, les cachettes et le château du clan. Pour ce qui concerne l'équipement, c'est là encore un design plus propre qui vous attend. Mais ce n'est pas le seul domaine que le Gameforge (RaiderZ, Aion) a été revisité.

Après les conseils avisés des utilisateurs et des évaluations, l'éditeur a ajusté la valeur des compétences et des talents ainsi que les points d'action pour les combats Joueur contre Element et Joueur contre Joueur. En outre, ces points se régénèrent plus vite, de sorte que vous n'ayez plus à attendre aussi longtemps entre les actions.

De plus, la chasse aux démons ne se déroule plus uniquement dans la grotte sombre, mais dans six autres endroits. Mais vous devez jouer d'abord les débloquer dans l'ordre. Une montagne de pièces d'or et de points d'expériences vous y attend.

Source : Communiqué de presse
Navigateur, Vampire, Thème
BiteFight ImagesBiteFight Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne