Top
Blades of Brim
Votes des lecteurs (3)
0 €
Blades of Brim
Tags:
  • Mobile
  • Action
  • Jeux Plateforme
  • Thème
  • Fantasy
Classification
6
Ans

Description de Blades of Brim

Les créateurs du coureur sans fin Subway Surfers vous présentent un nouveau titre mobile dans le même genre : Blades of Brim.

 

Dans le jeu mobile Blades of Brim, vous ne serez jamais à court de souffle. Comme il convient pour tout jeu de course sans fin, vous courez indéfiniment, jusqu’à ce qui vous atteignez un nombre de points incommensurable, ou que vous perdiez la vie en entrant en collision avec un obstacle quelconque. Contrairement à son prédécesseur, vous ne vous déplacé pas dans un milieu urbain, sur une planche de Skate, mais dans un monde de Fantasy des plus colorés sur des créatures fantastiques. En tant que preux chevalier, vous devez défaire toutes les créatures démoniaques qui se dressent sur votre chemin.

Prince ou princesse ?

Blades of Brim vous propose de débloquer plusieurs personnages en fonction de votre avancement. Votre première aventure se passera avec le jeune prince chevalier des royaumes de l’Ouest, Aric. Peu de temps après, la princesse elfe des Lacs Gelés, Fay, sera également à votre disposition. Vous pourrez par la suite faire la connaissance de :

  • Zamu l’homme sauvage des marais.
  • Atlas, le roi mythique des abysses les plus sombres.
  • Lilith, la succube sournoise d’un monde extérieur.

Feu, Foudre, Glace, Arcane

Peu importe avec quel personnage vous déciderez de partir à l’aventure, sachez que vous avez la possibilité d’invoquer un animal familier pour une période déterminer. Ces compagnons sont répartis en trois catégories : normal, rare et épique. Il existe au total trois grandes familles d’animaux, les licornes, les loups et les dragons. Chaque espèce est elle-même divisée en quatre sous-catégories, en fonction des pouvoirs spéciaux de chacun des animaux : Feu, Foudre, Glace ou Arcane. Lorsque vous faîtes appel à vos familiers, ceux-ci vous aident à éliminer vos adversaires. Pour les obtenir, vous pouvez en faire l’acquisition dans la boutique du jeu ou alors avec un peu de chance, ouvrir un coffre au trésor qui contient l’un d’eux.

En parlant de trésor…

Les coffres de Blades of Brim peuvent contenir un tas de choses comme des boosters, des animaux, mais aussi des pièces d’équipements particulières. Il est important pour vous de bien équipés vous personnages, afin de tirer un maximum de chaque aventure. Les armes et armures peuvent également être acquises dans la boutique, mais si vous avez de la chance, vous trouverez de belles surprises dans les coffres aux trésors

Pour le moment, le studio de développement Sybo ne propose qu’une version pour les appareils fonctionnant sous iOS. Il vous faudra non seulement un iPhone ou un iPad, mais aussi un modèle équipé de la version iOS 5.1 au minimum.

de Vincent Poulmarch

Blades of Brim Images

Blades of Brim Screenshot-0Blades of Brim Screenshot-1Blades of Brim Screenshot-2Blades of Brim Screenshot-3Blades of Brim Screenshot-4

Blades of Brim Vidéos

Blades of Brim News

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: