Top

Boom Beach : MaJ - Prototypes d'expérimentation

le 08/05/2015, à 13h06 de Lucile Le Merle dans NewsStratégieiPhone

Boom Beach

Boom Beach

L’univers explosif de Boom Beach a reçu aujourd’hui une nouvelle mise à jour qui comprend plusieurs nouveautés, améliorations et événements. Un nouvel ennemi est en approche ! Le Colonel Gearheart ne vous fera pas de cadeau, et vous devrez détruire ses usines d’armement afin d’obtenir des modules de prototype…

Les événements du titre free-to-play sont à présent journaliers, et se dérouleront durant 21 heures au total (de 6h du matin jusqu’à 3h du matin le jour suivant). De quoi rafler beaucoup de récompenses pour les joueurs réguliers !

Côté bâtiments, le Laboratoire de Prototypes d’Armes a été ajouté et sera débloqué lorsque votre QG aura atteint le niveau 15. Une fois celui-ci accessible, vous pourrez développer de nouvelles armes et prototypes de défense…

Votre nom en jeu ne vous convient plus ? Vous pouvez à présent le changer via l’option Paramètres, puis Compte et enfin Changement de nom. Attention toutefois, cette manœuvre ne peut être effectuée qu’une seule fois ! Réfléchissez-donc bien avant de vous lancer…

Source : Site officiel

Mobile, Fun, Francais
Boom Beach ImagesBoom Beach Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne