Top

Brawlhalla : Comment gagner sur Brawlhalla

le 26/01/2016, à 10h37 de Lucile Le Merle dans Trucs & AstucesActionCombat

Brawlhalla est déjà disponible depuis plusieurs mois, mais nous ne vous en avions pas parlé depuis un petit moment. C’est sur le point de changer…

Si vous n’avez encore jamais entendu parler de Brawlhalla, nous avons préparé rien que pour vous une petite introduction : essentiellement, Brawlhalla est un jeu de combat free-to-play similaire à d’autres titres sur console, comme par exemple Super Smash Bros. Les contrôles sont faciles à prendre en main, mais il est important de garder en tête les éléments suivants :

Trouvez votre favori

Comme sur la plupart des jeux de combat, il existe plusieurs styles qui différencient les personnages et qui s’adaptent en fonction des besoins du joueur. Lorsque vous commencez votre aventure sur Brawlhalla, des dizaines de personnages sont à votre disposition et il peut être parfois compliqué de choisir un favori. Cependant, c’est une étape indispensable pour arriver à progresser : à moins d’être un joueur exceptionnel, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats en vous focalisant sur un ou deux héros plutôt qu’en essayant de tous les maîtriser en même temps. Le facteur de « style » est aussi important que celui du gameplay : personne ne veut jouer un personnage qu’il ne trouve pas attractif !

Utilisez les objets avec parcimonie

Le contrôle des objets peut sembler complexe au premier abord, mais une fois que vous serez habitué cela deviendra beaucoup plus facile. Utilisez les objets au maximum de leur potentiel en les lançant au bon moment pour un résultat des plus explosifs. Lancer un objet peut être un excellent moyen de mettre un coup de grâce à l’ennemi, surtout lorsqu’il tente de se focaliser sur autre chose (comme par exemple remonter sur la plateforme en sécurité). Les objets peuvent aussi être attrapés en l’air, vous pouvez donc les utiliser en vous déplaçant si vous avez un bon temps de réaction.

Jouez stratégiquement

Appuyer sur tous les boutons n’est pas une stratégie gagnante à long terme : il vous faudra apprendre les mécaniques du jeu au fur et à mesure. Par exemple, il est important de savoir que vous obtiendrez 2 points en mettant un adversaire KO et perdrez 1 point si vous prenez un KO vous-mêmes. Par conséquent, il est préférable de venir à bout des ennemis les plus faibles en premier puis de tenter de survivre lorsque les ennemis plus puissants vous assaillissent. Focalisez-vous en priorité sur les ennemis dont la barre de vie est rouge, car cela signifie qu’ils sont faibles !

Pour tester Valhalla gratuitement, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Télécharger, Action, Combat
Brawlhalla ImagesBrawlhalla Images
Type:
Télécharger
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne