Top

Call of Duty : Heroes – Ghost, le nouveau héros

le 29/01/2015, à 15h21 de Vincent Poulmarch dans NewsGuerreActivision

Call of Duty : Heroes

Call of Duty : Heroes

Cela va faire maintenant presque deux mois que vous exécuter des ordres secrets, que vous effectuez des missions douteuses moralement et que vous montez un camp militaire imprenable… Il était temps de mettre un peu de nouveauté dans le jeu…

C’est du moins ce que se sont dits les équipes de chez Activision. A partir d’aujourd’hui, de nouvelles unités d’élites sont disponibles afin de faire régner la terreur sur le champ de bataille. Ghost, nommé d’après l’unité spéciale du même nom, fonctionnant en dehors de la chaine militaire classique, utilise des technologies des plus avancées : Lanceur d'AT4 et Artillerie à IEM.

Mais ce n’est pas tout, car les développeurs ont également retravaillé les divisions en JcJ, installé la fonction « invitez des amis » via le réseau social Facebook, ajouté des décorations, des récompenses pour le mode survie, une meilleure détection des troupes alliées et surtout un accès avancé aux compétences de vos héros.

La mise à jour est disponible dès maintenant. Une fois téléchargée et installée, vous pourrez vous en donner à cœur joie !

Source : Appstore Googleplay
Navigateur, Activision, Guerre
Call of Duty : Heroes ImagesCall of Duty : Heroes Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne