Top

Candy Crush Jelly Saga : Obtenez des vies supplémentaires gratuitement

le 31/03/2016, à 11h25 de Lucile Le Merle dans Trucs & AstucesMobileMini-jeux

Comme tous les jeux de type « Match 3 », le nombre de vies dont vous disposez sur Candy Crush Jelly Saga est limité. En début de partie, vous commencez avec 5 vies et vous en perdez une à chaque fois que vous ne parvenez pas à finir un niveau. Bien entendu, il est quasiment impossible de perdre lors des premiers niveaux – mais plus vous évoluez, plus l’affaire se corse. Vous finirez sans doute par être bloqué sur un niveau, et celui-ci consommera très rapidement vos 5 vies.

Pour améliorer et optimiser votre temps de jeu, vous disposez des trois options suivantes :

  1. La solution la plus simple mais aussi la plus ennuyante : attendre que vos vies se rechargent. Ce processus peut prendre jusqu’à plusieurs heures, et si vous avez déjà joué à la série Candy Crush, vous saurez que les vies se consument en moins de quelques minutes par partie.
  2. Vous pouvez acheter des vies supplémentaires en achetant des lingots d’or, qui représentent la monnaie premium de tous les jeux de l’éditeur (King), et qui est également utilisée dans Candy Crush Jelly Saga.
    1. Vous recevrez gratuitement 50 lingots lorsque vous installez le jeu
    2. Vous pouvez acheter des lingots supplémentaires avec de l’argent réel
    3. Les packs sont disponibles au format suivant : 99 centimes pour 10 lingots d’or, 115 pour 9,99€, ou 510 pour 40€
  3. Vous pouvez également obtenir des vies gratuitement en connectant votre compte Facebook au jeu. Ce système vous permet d’échanger des cœurs avec vos amis, et si vos amis décident de les accepter, vous en recevrez également.

Grâce à cette troisième solution, vous pourrez ainsi recevoir des vies gratuites sans devoir attendre. Cependant, cela signifie que vous devez être connecté à internet (impossible de recevoir des vies gratuites en mode hors-ligne) et que si vos amis ne sont pas fans de jeux en ligne, ils rejetteront sans doute votre invitation – personne n’aime recevoir des tonnes d’invitations sur son fil d’actualités. Heureusement, il existe des groupes publics sur Facebook dans lequel les fans de Candy Crush se rassemblent pour partager les dernières informations et échanger des cœurs gratuits.

Notre astuce : pour ne pas ennuyer vos amis, créez un nouveau compte Facebook que vous utiliserez exclusivement pour les jeux en ligne : vous profiterez ainsi de tous les avantages sans les inconvénients.

Source : Jeu

Mobile, Mini-jeux, Réflexion
Candy Crush Jelly Saga ImagesCandy Crush Jelly Saga Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne