Top
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (3)
0 €
Castle
Ce qui vous attend :
  • Le jeu officiel de la série
  • Résolvez de nombreuses énigmes
  • Un jeu gratuit, directement sur navigateur
  • Trouvez des objets cachés
Tags:
  • Navigateur
  • Mini-jeux
  • Énigme
  • Objets Cachés
  • Réflexion
Classification
6
Ans

Jouez à Castle et trouvez des objets cachés.

Entrez dans le rôle de l’écrivain et détective amateur Castle. Récoltez les indices et résolvez les nombreuses enquêtes. Retrouvez les objets cachés.

 

Le jeu Castle reprend la trame de fond de la série télévisée diffusée sur les chaînes de télévisions publiques françaises. Jour après jour, des nombreux crimes sont commis à New York et vous devez bien entendu résoudre le mystère qui plane sur chacune de ces affaires. Le but est de retrouver les criminels et de les envoyer derrière les barreaux. Les histoires varient de l’une à l’autre. Par exemple, un jour vous devez enquêter sur l’homicide d’une jeune femme. Vous vous rendez alors à son appartement pour retrouver des indices.

Dans le jeu d’objets cachés Castle, vous passez votre temps à cherche une aiguille dans une botte de foin. Généralement, vous devez trouver une preuve dans une pièce remplis d’objets différents. Cela ne facilite pas les recherches comme vous pouvez vous en douter. Vous devez la majeure partie du temps chercher une liste d’objets puis après vous devez trouver une preuve. Dans le cas de l’appartement de la victime, Alison Harris, vous trouvez quelques objets, puis du sang… Dans le garage de son meurtrier potentiel, vous retrouvez un tee-shirt avec du sang de la victime… Les enquêtes se débloquent au fur et à mesure. Pour chaque action / recherche dont vous avez besoin pour faire avancer l’enquête, vous devez dépenser une étoile. Les étoiles sont récoltables en faisant des recherches d’objets cachés sur les différents lieux d’enquête ! Une fois tous les éléments réunis, ainsi que le coupable, vous pouvez passer à une autre enquête.

Castle propose également un autre « genre » de jeu : devenez architecte d’intérieur et organiser le bureau de police. Entre le laboratoire, la salle d’interrogatoire et les bureaux, vous avez déjà pas mal de choses à aménager. Mais ce n’est pas tout, car une salle d’informatiques et les archives sont également des pièces importantes dans le bureau de police !

de Vincent Poulmarch

Castle Images

Castle Screenshot-0Castle Screenshot-1Castle Screenshot-2Castle Screenshot-3Castle Screenshot-4Castle Screenshot-5Castle Screenshot-6Castle Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: