Top

Clash of Clans : Détails sur l’hôtel de ville

le 06/05/2014, à 09h15 de Vincent Poulmarch dans Trucs & AstucesStratégieBande dessinée

Clash of Clans

Clash of Clans

Au premier coup d’œil, il semble que les coûts de construction et de développement de l’hôtel de ville soient relativement élevés dans le jeu de guerre de clans. Mais, investir dans les niveaux de ce bâtiment se révèle être une bonne stratégie. En effet, plus vous développerez l’hôtel de ville, plus vous aurez accès à des structures de défenses, mais aussi à de nouvelles options.

Les hôtels de ville dans les villages adverses :

Si vous souhaitez attaquer une colonie concurrente dans Clash of Clans, concentrez-vous sur l’hôtel de ville. Vous obtiendrez ainsi une première étoile. En détruisant la moitié des bâtiments de la colonie, une deuxième étoile s’ajoutera à votre panier. Et pour finir, la destruction complète de l’ensemble de la colonie adverse vous offrira la troisième et dernière étoile.

Le centre de la colonie :

Pour la majorité des joueurs, l’hôtel de ville représente la cible prioritaire lors d’une attaque. C’est pourquoi, il serait beaucoup plus intéressant pour vous de placer votre hôtel de ville en plein centre de votre village. Entouré de nombreux pièges et défenses, ce bâtiment devra être défendu coûte que coûte.
Débloquer un niveau juste pour le débloquer, n’est pas vraiment la meilleure solution. Regardez d’abord ce que le nouveau niveau vous apporte. En cliquant sur le bouton amélioration, vous pourrez consulter les nouveautés apportées par le niveau. Si vous n’avez pas encore besoin de celles-ci, investissez plutôt dans les réserves d’Elixir et d’or, ainsi que dans le récolteur et dans les mines. Les produits de ces investissements seront nécessaires pour le développement complet de votre colonie dans Clash of Clans. Protégez d’abord ce que vous possédez pour éviter de vous faire piller. Une fois que vous aurez engrangé suffisamment de ressources, vous pourrez investir dans un nouveau niveau d’hôtel de ville.
Mobile, Francais, Fun
Clash of Clans ImagesClash of Clans Images
Type:
Mobile
Classification
8
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne