Top

Clash of Kings : Astérix débarque dans un nouvel évènement

le 14/10/2015, à 10h27 de Vincent Poulmarch dans NewsStratégieStratégie en temps réel

L’éditeur Elex a publié des chiffres étonnant concernant son jeu mobile Clash of Kings. Selon les informations communiquées, le jeu de stratégie aurait été téléchargé par quelques soixante-cinq millions de joueurs dans le monde entier. Ces chiffres prennent en compte les utilisateurs des versions mobiles Android et iOS mais également de la version Facebook.

Certes, on ne peut pas savoir exactement combien d’entre eux sont actifs en jeu, mais Elex précise que chaque utilisateur compté c’est au moins connecté une fois via Facebook ou son smartphones dans l’un des cent-cinquante-cinq pays où le jeu est disponible ! L’application fêtait son premier anniversaire au mois d’août.

Les développeurs viennent de mettre en place une nouvelle mise à jour dans les magasins d’applications. Celle-ci offre un évènement majeur, qui ravira la communauté francophone, car c’est Astérix le Gaulois qui se tient sous le feu des projecteurs.

D’autres évènements devraient être prévus dans les semaines à venir dans Clash of Kings, permettant notamment de mettre en pratiques les sciences de l’alliance mais aussi de partir à la recherche de coffres remplis de trésors fabuleux.

Sources : Page Facebook officielle, Communiqué de presse

Mobile, Stratégie, Stratégie en temps réel
Clash of Kings ImagesClash of Kings Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne