Top
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (76)
0 €
Clash Royale
Ce qui vous attend :
  • Jeu d'action gratuit
  • Affrontez en duel des joueurs du monde entier
  • Par les créateurs de Clash of Clans
  • Du fun en continu avec le mode multijoueur
  • Jouez gratuitement sur votre mobile
  • Retrouvez le système de clans de CoC
Tags:
  • Mobile
  • Stratégie
  • Tower Defense
  • Éditeur
  • Supercell
Classification
6
Ans

Découvrez Clash Royale ci-dessous

Les créateurs de Clash of Clans sont de retour avec une nouvelle app… entrez dans l’arène de Clash Royale et combattez pour la gloire et la fortune !

 

Clash Royale est un nouveau jeu mobile qui se déroule dans l’univers de Clash of Clans, et où vous pourrez retrouver certaines de vos unités favorites ainsi que de nouvelles têtes. Développé par les équipes de Supercell, vous affronterez vos adversaires à la manière d’un jeu « tower defense » et devrez entraîner des unités afin de détruire le camp adverse et vaincre son roi.

La construction d’une équipe sur Clash Royale débute avec un deck : en effet, vous pourrez choisir des unités, sorts ou bâtiments pour construire une armée qui correspond à votre style de jeu. Chaque carte possède un coût en « élixir », ou énergie, qui est la composante principale du jeu : vous commencez une partie avec 10 points d’élixir, et celle-ci se régénérera graduellement tandis que vous déployez vos unités. Bien entendu, certaines unités ont un coût plus élevé mais infligeront plus de dégâts ou vous apportera des bonus plus intéressants.

Le but du jeu est très simple : vous devrez vous frayer un chemin jusqu’au camp adverse en traversant la rivière et réduire à zéro les points de vie du roi. Naturellement, votre ennemi tentera d’atteindre le même objectif, ce qui signifie qu’il vous faudra redoubler d’ingéniosité : déployez des géants, des usines de gobelins ou encore des boules de feu au moment opportun et venez à bout des défenses adverses. Côté contrôles, pas d’inquiétudes : ceux-ci sont très faciles à prendre en main, même pour les débutants. Grâce à l’écran tactile de votre mobile, vous pouvez rapidement sélectionner des unités et les placer où vous le souhaitez.

Plus vous jouez, plus vous évoluez : les cartes de Clash Royale ne sont pas statiques, et leur niveau évolue en même temps que vous. Tentez d’atteindre le niveau maximum de chaque unité pour découvrir leurs bonus cachés !

Clash Royale est disponible gratuitement sur toutes les plateformes mobiles iOS. Attention toutefois, certains objets et bonus ne peuvent être achetés qu’avec de l’argent réel.

de Lucile Le Merle

Clash Royale Images

Clash Royale Screenshot-0Clash Royale Screenshot-1Clash Royale Screenshot-2Clash Royale Screenshot-3Clash Royale Screenshot-4

Clash Royale Trucs & Astuces

Clash Royale News

  • Clash Royale : Sortie officielle pour Mars

    le 02/03/2016, à 10h31 - Comme annoncé début février, le jeu mobile Clash Royale est sorti officiellement hier dans la journée. L’éditeur finlandais Supercell avait prévu le coup en sortant une mise à jour avant-hier. Cette dernière avait bien entendu pour but de préparer...en savoir +

  • Clash Royale : MaJ - Nouvelle Arène

    le 29/02/2016, à 14h13 - L’éditeur Supercell vient de mettre son jeu mobile Clash Royale à jour, bien que celui-ci ne soit pas encore disponible dans le monde entier. Normalement, cela ne devrait plus tardé puisqu’une sortie au mois de mars 2016 est annoncée....en savoir +

  • Clash Royale : Première mise à jour du jeu

    le 02/02/2016, à 16h40 - Depuis son lancement anticipé dans certains pays du globe, le nouveau jeu mobile de Supercell, Clash Royale, on n’avait pas entendu grand-chose à son sujet. Hier, le jeu a été mise à jour pour la première fois par les développeurs du jeu d’arène....en savoir +

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: