Top
Votes des lecteurs (0)
0 €
Coasterado
Tags:
  • Navigateur
  • Parc d'attraction
  • Simulation
  • Construction
  • Fille
Classification
12
Ans

Description de Coasterado

Construisez des manèges pour faire tourner toutes les têtes, et devenez le patron d’un grand parc d’attraction….Animations loufoques, attractions spectaculaires et missions déjantés vous attendent sur Coasterado !

 

Sur ce jeu de construction par navigateur, vous aurez la lourde responsabilité de manager votre propre parc à thème. Vous devrez entre autre aménager votre parc, investir dans des attractions mais également gérer le prix des tickets. Bien entendu, vous débuterez avec un parc modeste qu’il vous faudra transformer en un empire du fun : pour cela, un éditeur vous permet de personnaliser vos attractions, ajouter des loopings sur vos montagnes russes, changer les couleurs des manèges et bien plus encore !

Fan d’adrénaline ? Grâce à l’éditeur de montagnes russes, vous pourrez attirer des visiteurs de prestige en recherche de sensations fortes et ainsi augmenter la visibilité de votre parc. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pourrez également visiter le parc de vos voisins avec le système multi-joueurs et leur fournir votre aide afin d’obtenir des bonus pour votre parc.

Vous devrez également veiller au bien-être de vos visiteurs : pour cela, de nombreuses boutiques vous permettront de vendre des bonbons, boissons fraîches et autres en-cas, le tout dans un environnement coloré. Le thème de votre parc est également un élément de choix crucial pour rendre vos visiteurs heureux en fonctions de leurs goûts. Le fun ne s’arrête jamais et la vie d’un manager de parc à thème vous attend sur Coasterado !

Coasterado Images

Coasterado Screenshot-0Coasterado Screenshot-1Coasterado Screenshot-2Coasterado Screenshot-3Coasterado Screenshot-4Coasterado Screenshot-5Coasterado Screenshot-6Coasterado Screenshot-7Coasterado Screenshot-8Coasterado Screenshot-9

Coasterado News

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: