Top

Counter-Strike Nexon : Zombies – Nouvelles classes, nouveaux contenus et évènements

le 07/11/2014, à 10h17 de Vincent Poulmarch dans NewsNexon

Counter-Strike Nexon : Zombies

Counter-Strike Nexon : Zombies

Alors que la côte de popularité de son jeu de tir tiré de la licence Counter-Strike ne cesse de croître, l’éditeur Nexon Europe ne s’assoit pas sur ses lauriers. La mise à jour installée hier offre de nouveaux contenus intensifiant le plaisir de jeu.

Dans Counter-Strike Nexon : Zombies, deux grandes nouveautés ont été installées. Deux classes de zombies ont été mise en place : Deimos et Ganymède. La première incarne un zombie contrôlé par une intelligence artificielle et est disponible en mode Zombie Scenario. Avec son onde de choc, il est possible de rendre inactives la première et seconde arme d’un humain. La seconde, Ganymède possède des caractéristiques physiques identiques, bien que sa faculté spéciale soit de pouvoir « courir » après un humain. Lorsque la traque est lancée, la victime aura peu de chance de s’en sortir vivante… 
La deuxième grande nouveauté concerne l’évènement de connexion journalière. Un système inédit vient d’être installé en jeu : le Don d’Arme Massive. A chaque ennemi abattu, vous recevrez une lettre de l’alphabet. Une fois assemblées, les lettres formeront des mots, débloquant des objets dans le Don d’Arme Massive, comme par exemple des armes ou des composants.

Source : Communiqué de presse
Télécharger, Sniper, Tir
Type:
Télécharger
Classification
18
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne