Top

Crossout : Le jeu genre « Mad-Max » sort en bêta fermée

le 05/04/2016, à 17h13 de Vincent Poulmarch dans NewsGuerreMMO

Crossout

Crossout

L’éditeur Gaijin Entertainment a lancé la phase bêta fermée de son jeu d’action post-apocalyptique Crossout ! Après quelques sessions de test très restreintes, les développeurs se sont décidés pour franchir le pas.

Si vous n’avez pas encore reçu de clé d’accès bêta dans votre boite mail, vous pouvez attendre encore un moment, chercher une clé sur les différents canaux de communication de l’entreprise ou encore essayer d’en obtenir une sur un site tiers. Pour ceux qui n’ont pas la patience nécessaire, vous pouvez investir dans un accès anticipé pour une somme allant de vingt à cinquante euros.

Pour cette phase de test bêta fermée de Crossout, les développeurs ont sacrément travaillé ! En effet, même à ce stade du développement il y a déjà quelques possibilités de réalité virtuelle avec les appareils de types Oculus-Rift, HTC Vive etc. Si vous avez investi dans ce genre de matériel, alors vous pouvez profiter pleinement du jeu d’action. Avec l’arrivée de la closed beta, c’est aussi une première pour le Leviathan : en ayant un niveau suffisamment élevé, vous créez des bolides capables de se gérer en autonomie dans un mode PvE. En clair, vous envoyez vos machines cherches des points, tout en faisant autre chose…

Source : Site officiel

Télécharger, Tir, Guerre
Crossout ImagesCrossout Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne