Top
Votes des lecteurs (1)
0 €
Dawn of Kings
Tags:
  • Navigateur
  • Jeux en ligne
  • Francais
  • Stratégie
  • Stratégie en temps réel
Classification
6
Ans

Description de Dawn of Kings

Dans Dawn of Kings, trois factions s’affrontent pour de nouvelles terres et le pouvoir. Vous devez mettre un terme à ces violences sans fin.

 

Dans le jeu par navigateur Dawn of Kings, vous incarnez un preux chevalier à la tête d’une petite armée et d’une petite communauté villageoise. Avant de vous attaquer à l’union des trois factions, vous devez en priorité mettre en place une solide économie pour pouvoir développer votre armée. Une fois que vous avez mis sur pied les principales structures de votre village, vous allez très rapidement devoir choisir l’une des trois factions : le Royaume ou les restes du jadis empire, dirigé par le roi déchu Willem le Brutal, à l’Ouest ; L’Alliance composée des clans de l’Est qui se sont soulevés contre la tyrannie du Royaume ; ou le Norseland, une nation formée de tribus nordiques qui souhaite se faire la part belle au sud de ses territoires enneigés. Suivant la nation que vous choisirez, vous aurez le droit à un bonus spécial !

Dans le jeu en ligne, vous devrez ensuite partir en mission pour rétablir la paix dans l’ensemble de l’empire. Pour cela, vous devrez bien entendu d’abord passer par l’usage des armes pour imposer votre loi dans tous les territoires conquis. Lors des combats, il faut bien entendu faire preuve d’un peu de stratégie. Dans un premier temps, il faut absolument que vous possédiez un nombre de soldats supérieur à celui de l’armée adverse. Dans un seconde temps, vous devez choisir que type d’attaque vous allez mettre en place. Sur le principe du « pierre, feuille, ciseau », vous devez essayer de réduire en cendre les troupes adverses le plus rapidement possible dans Dawn of Kings.

Votre armée à besoin de généraux de grand renom dans Dawn of Kings. Pour avoir la chance de les compter dans vos rangs, vous devrez en premier lieu les vaincre sur le champ de bataille. Une fois la victoire acquise, accordez leur une place de commandement au sein de vos troupes. N'hésitez pas à faire alliance avec d'autres joueurs pour améliorer vos chance de succès.

de Vincent Poulmarch

Dawn of Kings Images

Dawn of Kings Screenshot-0Dawn of Kings Screenshot-1Dawn of Kings Screenshot-2Dawn of Kings Screenshot-3Dawn of Kings Screenshot-4Dawn of Kings Screenshot-5Dawn of Kings Screenshot-6Dawn of Kings Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: