Top
Votes des lecteurs (0)
0 €
Dentiste fou
Tags:
  • Mobile
  • Fille
  • Docteur
  • Simulation
  • Plateforme
Classification
6
Ans

Description de Dentiste fou

On vous l’a sans doute dit et répété : une bonne hygiène dentaire est essentielle. Les caries sont le pire ennemi de chacun d’entre nous, mais permet aux dentistes de ne jamais être à court de travail !

 

Que diriez-vous d’examiner quelques patients… Le « bzzzzz » des outils de dentiste ne vous fait pas peur ? Tant mieux ! Sur ce tout nouveau jeu mobile développé par les équipes de George CL, vous pouvez incarner un dentiste. Mais pas n’importe quel dentiste : un Dentiste fou. Des implants aux couronnes, en passant par les caries et les bagues orthodontiques, le métier d’hygiéniste dentaire n’aura bientôt plus aucun secret pour vous.

Brossez-vous bien les dents si vous ne voulez pas finir dans son fauteuil sur ce jeu de simulation à couper le souffle (littéralement !) : plusieurs patients défileront au cours de missions diverses et variées. Même des animaux auront besoin de vos services ! Certaines missions un peu plus loufoques vous proposeront des objectifs spéciaux, comme colorer les dents de votre patient à la manière d’un arc-en-ciel. Après tout, qui a dit que votre travail serait ennuyeux et douloureux ?

Bien entendu, vous aurez également accès à des outils plus classiques. Extraction de molaire, élimination de plaque et autres consultations de routine sont également au programme. Si vous réussissez vos missions, vous remporterez des récompenses pour pouvoir déménager votre cabinet dans des zones plus huppées, afin de vous spécialiser et de traiter le sourire Colgate des stars Hollywoodiennes…

Attaquez-vous aux problèmes les plus coriaces, et devenez un dentiste de renommée internationale !

Dentiste fou est disponible gratuitement sur toutes les plateformes mobiles iOS et Android.

de Lucile Le Merle

Dentiste fou Images

Dentiste fou Screenshot-0Dentiste fou Screenshot-1
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: