Top

Dogs of War Online : La bêta ouverte est retardée

le 04/02/2014, à 12h58 de Vincent Poulmarch dans NewsStratégieJeux en ligne

Les développeurs de Cyanide Studio avaient fait une annonce pour un lancement le 30 janvier 2014, de la bêta ouverte du jeu en ligne. Malheureusement, les délais n’ont pu être respectés.

La cause est relativement simple, lors de la dernière phase de test, un bug important est apparu. Dogs of War Online, sera normalement ouvert à tous, cette semaine (demain a  priori) si tout se passe bien et que les développeurs réussissent à résoudre ce bug.

Le passage en open beta implique trois changements. Premièrement, toutes les personnes disposant d’un compte Steam pourront accéder à la version ouverte. Deuxièmement, la monnaie premium va faire son entrée. Vous pourrez acheter des « Cyans » dans la boutique. Les prix annoncés sont de 1,99€ pour 20 Cyans à 49,90€ pour 600 Cyans. Pour finir, tous les comptes seront une dernière fois remis à zéro. Pour remercier tous les joueurs de la bêta fermée, Cyanide Studio offrira un troisième emplacement de compagnie, et pour les plus méritants, 50 Cyans. 

Vous n’avez plus qu’à attendre le passage en Open Beta. Pour le moment, vous pouvez déjà vous inscrire sur Steam. Vous gagnerez du temps et pourrez aussi tester d’autres jeux comme Loadout ou Warframe.

Source : Site officiel
Télécharger, Stratégie, RPG
Dogs of War Online ImagesDogs of War Online Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne