Top

Dragomon Hunter : Première mise à jour – Batailles géantes

le 02/12/2015, à 09h31 de Vincent Poulmarch dans NewsRPGMMORPG

Dragomon Hunter

Dragomon Hunter

L’éditeur de jeux en ligne Aeria Games a installé une mise à jour de grande envergure dans son jeu Dragomon Hunter. Celle-ci comprend de nombreuses choses, dont notamment un nouveau champ de bataille à trois cents contre trois cents.

Le nouveau champ de bataille « L’Ultime Frontière » peut accueillir quelques six cents joueurs en même temps. Les joueurs de deux équipes cumulent des points leurs offrant par la suite la possibilité d’acquérir de puissantes montures, uniquement utilisables sur ce champs de bataille. Côté maps, ce n’est pas tout car la nouvelle Arène est également disponible pour des affrontements en cinq contre cinq. La « Vallée Sombrailes » permet également de chevaucher vos meilleurs destriers.

Pour les joueurs plutôt accros au JcE, pas de panique, Aeria Games (Echo of Soul, Immortalis) vous a préparé un nouveau donjon ainsi qu’un nouveau boss de guilde. Le donjon du Crabe-Dillo sera accessible aux joueurs de niveau 48 et plus. Pour ce qui est du boss, le Dragon d’azur, vous pourrez l’invoqué au sein de votre ville de guilde. Vous pourrez le vaincre avec l’ensemble des membres de votre guilde afin de récupérer des objets rares comme par exemple une monture spéciale.

Source : Communiqué de presse

Télécharger, RPG, MMORPG
Dragomon Hunter ImagesDragomon Hunter Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne