Top

Dragomon Hunter : Chiffres et évènement pour la fin d’année

le 23/12/2015, à 14h26 de Vincent Poulmarch dans NewsRPGMMORPG

Dragomon Hunter

Dragomon Hunter

Lancé fin octobre en phase bêta ouverte, après une courte bêta fermée, le MMORPG dans le style anime / manga Dragomon Hunter, faîtes dès à présent Noël ! L’éditeur berlinois en profite pour communiqué quelques chiffres concernant son jeu en ligne.

Aeria Games (Aura Kingdoms, Echo of Soul) propose de découvrir un peu plus en détails l’évolution de Dragomon Hunter depuis son arrivée sur le marché. Vous êtes au total un demi-million d’inscrits et avez domptés plus de 750 000 dragomons. Même si les créatures semblent mignonnes et câlines, elles ne se laissent pas capturer facilement. Début décembre, la première mise à jour majeure a été installée, permettant notamment l’ouverture d’un nouveau donjon. En outre, depuis lors, vous pouvez également prendre part à des batailles de grande envergure PvP, avec jusqu’à 300 participants…

Pour ce qui est de Noël, les dragomons et les dresseurs verront de la neige tomber dans la capitale Elysium. Une quête spéciale est disponible pour les festivités de fin d’année et « Santa Hopalong » (le père noël du jeu) vous offrira une surprise !

Source : Communiqué de presse

Télécharger, RPG, MMORPG
Dragomon Hunter ImagesDragomon Hunter Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne