Top

Dragomon Hunter : MaJ – Chevalier, Donjons, Zone

le 04/03/2016, à 12h07 de Vincent Poulmarch dans NewsRPGMMORPG

Dragomon Hunter

Dragomon Hunter

Les développeurs de chez Aeria Games viennent d’installer la nouvelle mise à jour de Dragomon Hunter. Celle-ci apporte non seulement une nouvelle classe de personnage, mais également tout un tas de choses comme une nouvelle zone et deux nouveaux donjons.

Au mois de janvier, c’est la classe Samouraï qui faisait son entrée dans le monde Elyande. Cette fois, c’est le Chevalier qui se joint aux autres classes ! Spécialisé DPS/Tank, cette classe sera un atout majeur au sein de votre guilde. Equipé d’un bouclier et d’une épée, le Chevalier deviendra un élément essentiel en jeu. L’équipe du jeu en a profité pour augmenter le niveau maximum à soixante et celui de chasseur à quatre-vingt-dix-neuf.

Vous avez déjà visité l’ensemble d’Elyande et ne savez plus où vous rendre pour découvrir de nouvelles choses ? Rendez-vous dans la nouvelle zone aride de Dragomon Hunter. Vous devrez en trouver la route seul, mais le jeu en vaut la chandelle : des nouveaux dragomons sont disponibles et des créatures humanoïdes cornues vous attendent ! Côté donjons, il y a aussi du nouveau : N58 Cœur Mont Ébène en solo ou groupe, N55-N60 Temple Oublié (donjon de Boss).

Les développeurs de chez Aeria Games (Dawn of Gods, Echo of Soul) ont également pris le parti d’améliorer d’autres petites choses :

  • De nouvelles compétences de classe
  • Un système de talents amélioré
  • Un évènement de pâques
  • Deux nouveaux aquaboss

Source : Site officiel

Télécharger, RPG, MMORPG
Dragomon Hunter ImagesDragomon Hunter Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne