Top
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (119)
0 €
Dragon City
Ce qui vous attend :
  • Une centaine de dragons à collectionner
  • Croisez les espèces et les types de cracheurs de feu
  • Construisez votre village pour élever vos compagnons
  • Des combats contre des milliers d'autres joueurs
  • Prenez part à des missions de haute importance
Tags:
  • Mobile
  • Francais
  • Fun
  • Thème
  • Fantasy
Classification
6
Ans

Découvrez le jeu Dragon City et amusez vous sans limite !

De nombreux bébés dragons vous attendent dans le jeu mobile Dragon City ! Vous allez devoir vous en occuper comme de votre propre progéniture...

 

Dans le jeu mobile Dragon City, les amateurs de dragons seront à leur aise. Le jeu est disponible sur vos Smartphones et tablettes, mais aussi sur le réseau social Facebook. Dans celui-ci, vous aurez pour mission de vous occuper de petits dragons, qu’il faudra nourrir, mais aussi entraîner. Dans un même temps, vous allez bâtir votre petit chez vous en ligne. Votre territoire servira de lieu de vie à vos petits protégés. C’est là que vous ferez d’eux, les meilleurs dragons de combat au monde. Une petite fermette, quelques bâtiments utiles et de magnifiques décorations, l’ensemble fera de votre ville, un endroit idéal pour la croissance de vos dragons. Il existe à ce jour plus d’une centaine d’espèces connues. Les mises à jour apportent toujours quelques nouveaux venus. Vous avez du travail devant vous.

Dans le jeu en Free-2-Play Dragon City, vous trouverez un total de dix types de dragons différents. Pour n’en citer que quelques-uns, il y a des dragons Flammes, Glaces, Légendaires ou Pures. Vous pouvez choisir de faire des croisements entre les types, afin de créer des hybrides ultra-puissants. Vu que vous êtes responsables de vos petits compagnons ailés, cela implique de les nourrir et de veiller à leur entrainement. Si tout se passe normalement, ils deviendront de jour en jour plus puissants. Une fois qu’ils auront acquis suffisamment de forces et de capacités, vous pourrez les envoyer dans l’Arène. En créant une équipe de dragons, vous affronterez les équipes des autres joueurs. L’idéal est toujours de créer une équipe homogène. Une équipe exclusivement formée d’un seul type de dragon aura peu de chance de sortir victorieuse de l’Arène. Au fur et à mesure de votre avancement, vous accomplirez les cent-soixante objectifs du jeu.

Pour information, le jeu Dragon City est disponible pour les appareils mobiles fonctionnant sous les systèmes Android et iOS. Pour les autres, il y a encore la possibilité de jouer sur Facebook. Toutes les versions sont gratuites.

de Vincent Poulmarch

Dragon City Images

Dragon City Screenshot-0Dragon City Screenshot-1Dragon City Screenshot-2Dragon City Screenshot-3
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: