Top

Jeu du Jour : Drakensang Online (PC)

le 17/03/2015, à 18h45 de Vincent Poulmarch dans Jeu du JourRPGFantasy

Il est difficile de parler de jeu de rôle en ligne sans parler de ce titre sorti il y a quelques cinq années sur ordinateur. Or bien que le lancement du jeu en boite est connu un succès très rapide, il est très vite retombé dans l’oubli. Pour cause, de nombreux jeux sont arrivés sur la toile. Voilà pourquoi courant 2011, les développeurs ont eux aussi sorti un jeu en ligne : Drakensang Online. Le MMORPG permet à la licence de survivre et de devenir pour un temps, un des incontournables parmi les jeux gratuits en ligne.

Dans Drakensang Online, je peux recruter mon propre héros, avant de me plonger dans le vaste monde de Dracania. C’est dans ce nouvel univers que m’attende des aventures passionnantes, mais aussi de très nombreux dangers. J’ai le choix entre quatre classes de personnages : braconnier, Vapotechnologue, Combattant du Dragon ou encore Magicien du Cercle. Pour une fois, je change de technique et je prends le bourrin : c’est-à-dire le guerrier puissant en combat rapproché… Ne faîtes pas comme moi… Cherchez bien la classe qui vous convient le mieux. Les résultats devraient être plus probant…

Le titre Drakensang Online fait partie de ces jeux faciles au tout départ. Une fois que vous mettez les pieds dedans, la difficulté monte progressivement sans vous tomber sur le coin de la figure et vous dégoûter. Pour ce qui est du jeu en lui-même, le scénario n’est pas trop mal fait et les graphismes sont bien en accord avec ce dernier. Contrairement à certains autres jeux en ligne qui deviennent vraiment vieillissant lorsqu’ils prennent de la bouteille, Drakensang Online conserve une certaine fraîcheur. Ce n’est pas non plus pour rien que les développeurs travaillent dessus quand même !

    Navigateur, RPG, Hack and slash
    Drakensang Online ImagesDrakensang Online Images
    Type:
    Navigateur
    Classification
    12
    Ans
    Tout afficherLe top des jeux en ligne