Top

Drakensang Online : Dragan revient terroriser Dracania

le 15/10/2015, à 12h04 de Vincent Poulmarch dans NewsHalloweenRPG

Dragan débarque à nouveau dans le jeu en ligne Drakensang Online. PourHalloween, les développeurs de chez Bigpoint ont choisi un évènement particulièrement intéressant. Sous le nom de La malédiction des chevaliers noirs : Le retour de Dragan, les festivités se dérouleront à partir d’aujourd’hui et ce pendant un mois complet. Outre la fête, l’éditeur en profite pour ajouter quelques nouveaux avec une nouvelle version du jeu.

Comme d’habitudes, les développeurs ont ajouté de nouveaux costumes mais également de nouveaux familiers. Ils ont également retravaillé le système de tutoriel qui devrait faciliter la vie des débutants. Mais le plus important pour cette mise à jour, c’est que les personnages féminins vont avoir enfin le droit à des « hauts » adaptés à leurs formes… Vous allez enfin pouvoir faire les différences entres les héros et héroïnes…

Vous avez jusqu’au 15 novembre prochain pour mettre fin aux maléfices de Dragan et ainsi libérer les terres de Dracania de ses troupes démoniaques.

PS : Pour le moment, les serveurs semblent ne pas supporter la mise à jour 157. Le problème sera résolu très prochainement.

Source: Site officiel

Navigateur, RPG, Hack and slash
Drakensang Online ImagesDrakensang Online Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne