Top
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (9)
0 €
Dreamfields
Ce qui vous attend :
  • Des créatures fantastiques
  • Un monde de rêve
  • Un système de production atypique
  • Des missions passionnantes en forêt
  • Jouable gratuitement en ligne
Tags:
  • Navigateur
  • Simulation
  • Gestion
  • Ferme en ligne
  • Fille
Classification
6
Ans

Jouez à Dreamfields

Découvrez le monde merveilleux de Dreamfields et partez à l’aventure aux côtés de nombreux amis. Les activités agricoles peuvent être très amusantes !

 

Dans le jeu en ligne gratuit Dreamfields vous rencontrez de nombreux animaux, de l’ours puissant au mignon petit hamster en passant par les très amusants dragons. Vous aurez l’occasion de faire la connaissance de tout un tas de créatures fantastiques. Au sein de votre ferme, il y a pas mal de choses à faire. Vous disposez de nombreux bâtiments importants pour le bon fonctionnement de vos activités agricoles fans le jeu de ferme Dreamfields. Par exemple, vous disposez d’une cuisine pour travailler les différents produits de vos récoltes : du sucre, des céréales, des oignons, des salades et même des dindes rôties sortent de vos fourneaux. Cela parait peut être compliqué au départ, mais après quelques clics, l’affaire est dans le sac ! Gardez un œil sur la liste des ingrédients et tout devrait bien se passer !

Ours et aide de ferme

Pour vous assurer une bonne récolte, il vous faut prendre soins de vos cultures. Cela passe par une bonne cueillette et un bon ramassage des ressources. Par exemple, vous pouvez puiser de l’eau, couper du bois ou récolter beaucoup de plantes dans les champs. Parmi ces dernières, il y a des plantes spéciales comme les champignons ou le nectar jaune que vous ramassez sur les pistils de fleurs. En cueillant les framboises bien mûres avec délicatesse, vous pourrez en faire de la confiture de premier choix. Cela tombe bien, car elle permet d’attirer des ours. Quoi des ours à la ferme ??? Eh bien oui, ces animaux pacifiques dans Dreamfields sont ceux qui vous aident dans les diverses tâches liées à votre exploitation… Outre les animaux que l’on rencontre souvent à la ferme, d’autres plus exotiques voir même issus des contes et légendes rejoindront vos rangs de travailleurs.

Dans ce monde de rêve, vous voyagez facilement de A à B en quelques secondes. Pour cela, rien de complexe, vous n’avez qu’à sélectionner le lieu que vous vous visiter sur la carte, comme par exemple les grottes. Vous vous y rendez en un clin d’œil.

de Vincent Poulmarch

Dreamfields Images

Dreamfields Screenshot-0Dreamfields Screenshot-1Dreamfields Screenshot-2Dreamfields Screenshot-3
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: