Top

Echo of Soul : MaJ - Découvrez les Raids

le 10/07/2015, à 12h31 de Vincent Poulmarch dans NewsMMORPGFantasy

Echo of Soul

Echo of Soul

Les développeurs de chez Aeria Games ont mis en place la première mise à jour majeure depuis le lancement officiel d’Echo of Soul la semaine dernière, apportant de nouveaux contenus en jeu.

La mise à jour offre en particulier deux nouveaux donjons de fin et de nouveaux niveaux de compétences, mettant à l’épreuve vos capacités de combattant. De plus, vous êtes dès à présent autorisé à vous lancer dans le premier raid pour gagner un maximum de récompense. Embrigadez à vos côtés quelques amis pour partir à l’aventure ou utilisez la fonction spéciale pour créer un groupe avec des joueurs du monde entier. Le but de ce Raid est de terrasser une énorme dryade (ou une espèce d’Ent). Vous pouvez affronter cette créature avec jusqu’à dix joueurs. Rendez-vous auprès de l’épicier dans la Forêt des dryades pour obtenir des objets de soins pour le mode entraînement du Raid. Vous pouvez jeter un coup d’œil à la bande-annonce anglophone ci-dessous :

Pour ce qui est des autres nouveautés, cela concerne essentiellement la correction des quelques petits bugs. Une fonction d’enregistrement vous permet de revoir vos actions et de les partager avec vos amis.

Source : Communiqué de presse

Télécharger, Jeux en ligne, Francais
Echo of Soul ImagesEcho of Soul Images
Type:
Télécharger
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne